Formules et fonctions excel 2007

Maîtrisez parfaitement les formules et fonctions EXCEL. Grâce à cet ouvrage complet et pratique, apprenez d'abord à créer des formules en évitant les principales erreurs. Créez aussi des noms pour rendre vos formules plus lisibles. Familiarisez-vous ensuite avec les différentes catégories de fonctions de calculs offertes par Excel. Rendez vos feuilles de calcul plus performantes en tirant parti des puissantes formules matricielles et découvrez la création de fonctions personnalisées en VBA.

• ISBN-10: 978-27540-0418-3
  • ISBN-13: 978-27540-0418-3