Statistique et probabilités BTS Informatique de gestion

Cette nouvelle édition prend en compte le nouveau programme de la section STG. Ce manuel recouvre les modules du programme du BTS informatique de gestion : statistique descriptive et calcul de probabilités 2, pour le programme obligatoire, statistique inférentielle et une partie du module fiabilité pour le programme facultatif. A la fin de l'ouvrage figurent des épreuves complètes et récentes de BTS avec leurs réponses, pour faciliter les révisions.